MEET THE BELCHIM TEAM

samedi, novembre 17, 2018

Ferme experimentale

Historique

Dès les premières années, BCP accorda une grande attention à la mise en place d’essais sur le terrain. Parallèlement à la croissance de l’entreprise, le besoin d’une station d’essai propre à l’entreprise grandit de plus en plus. C’est alors en 2006 que le projet d’une station privée fût réalisé. Celle-ci est située à Londerzeel, à proximité du siège de la société.  En 2016 une deuxième plate-forme d’essai a été mise en service à Fronton (France).

 

Activités

Essais au champs

Les connaissances sur l’efficacité, la sécurité, les conditions de pulvérisations appropriées,…contribuent à la réussite d’un traitement avec un produit de protection des plantes. C’est sur une superficie d’environ 10 ha contenant une large gamme de cultures que nos produits sont comparés avec des produits similaires en conditions de terrain.

Ces essais de démonstration servent à soutenir les connaissances techniques de nos spécialistes de terrain et sont largement visités par nos clients et leurs représentants qui conseillent par la suite les producteurs.


Essais en pots et au laboratoire:

Des tests de screening et des recherches approfondies sur les aspects techniques du fonctionnement de nos produits sont mis en place au laboratoire et sont ensuite testés dans des essais en pots.

 

Mission

Nous construisons au sein de nos propres stations de recherche un centre européen des connaissances pour la formation continue de notre personnel de terrain et pour nos clients.

 

Designed by Pedro
Scroll to Top