Belchim Crop Protection

Belchim Crop Protection

Ajoute de la valeur à la protection des plantes

Réactivité

Réactivité

Développe des solutions répondant aux besoins du marché

Innovation

Innovation

Portefeuille produits grandissant pour une agriculture durable

Proximité

Proximité

Offre un niveau élevé en conseils techniques

Réactivité

Avec une approche axé sur la culture, Belchim Crop Protection est très consciente des besoins des producteurs. Belchim développe des solutions innovantes en accord avec le consommateur et la réglementation.

Innovation

Le portefeuille produits de Belchim croît avec la diffusion des spécialités de ISK, FMC et autres fournisseurs, extensions d’étiquettes, acquis de matières actives, la « Bio line »,… : Le tout pour une agriculture durable !

Anticipation

Belchim Crop Protection étend son activité sur toute l’Europe avec environ 250 employés. Le siège social située à Londerzeel (Belgique) offre un espace d’innovation avec une centralisation des services généraux.

Proximité

Belchim Crop Protection travaille en étroite collaboration avec la distribution. Belchim offre une formation et des conseils techniques élevés pour les représentants sur le terrain ainsi que les consommateurs finaux.

Belchim Crop Protection, your partner in crop protection

HOMOLOGATIONS

HOMOLOGATIONS Avec une démarche culture, Belchim Crop Protection est très proche du producteur et développe des solutions répondant aux besoins du marché. Belchim sait comment répondre rapidement et anticipe les procédures d’homologation afin d’avoir des solutions techniques neuves, prêtes à faire face aux ennuis du marché. Belchim s’investit surtout dans les cultures mineurs et les extensions d’étiquettes.

LARGE GAMME DE PRODUITS

LARGE GAMME DE PRODUITS Année après année, le portefeuille produits de Belchim Crop Protection s’accroît avec la distribution des spécialités d’ISK, FMC et autres fournisseurs, les extensions d’étiquettes, l’acquisition de matières actives et de spécialités brevetées, l’extension de la «Bio line», etc. Belchim investit dans des produits pour une agriculture durable : une offre adaptée à l’évolution du marché.

SUPPORT TECHNIQUE

SUPPORT TECHNIQUE Le siège social en Belgique offre un espace d’innovation, en gardant le concept unique de centralisation des services généraux et se concentre sur les différentes organisations des pays européens. Ce concept permet un échange idéal d’informations entre les pays, et un processus de décision rapide. Belchim fournit aux clients et consommateurs finaux une formation et des conseils techniques élevés.

Accueil

Nettoyage de printemps !


 

Un désherbage précoce avec Chikara permet de maintenir différentes surfaces et abords propres pour la saison ! Grâce à sa longue rémanence, le Chikara peut être appliqué assez tôt au printemps. Tous les terrains non cultivés, parkings, terrains industriels, pieds d’éoliennes, abords de ferme, ou d’entreprise peuvent en une seule application rester propre jusqu’à l’arrière-saison.

 

Nos conseils :

  • En l’absence de mauvaises herbes développées: 200 g/ha Chikara

    Certaines mauvaises herbes peuvent être éliminées jusqu’au stade 4 feuilles avec le Chikara

  • En présence de mauvaises herbes: 200 g/ha Chikara + Panic

    Il existe une forte synergie entre le Chikara et le glyphosate. Ainsi, certaines mauvaises herbes problématiques comme les épilobes, la petite ortie, … intrinsèquement moins sensibles au glyphosate pourront être parfaitement contrôlées.

Designed by Pedro
Scroll to Top